"AN NOU KOZÉ" (Saison 2. 2021).
Dernière mise à jour : 19 avr. 2021

A travers , "AN NOU KOZÉ" en live via Facebook, Trop Violans avec la complicité d'une victime, prend le temps de vous expliquer dans les moindres détails un des dossiers qu'elle défend.
Pour rappel, en 2020 l'association a accompagné 98 victimes.
Pour aider l’association : https://www.helloasso.com/.../sensibilisations-contre-la...
Pour adhérer à l’association : https://www.helloasso.com/.../adhesion-2021-association...
AN NOU KOZÉ (Saison 2 - épisode1) : A quoi joue le Procureur de la République, en Guyane ?.

- Faisons le point sur le dossier de Madame Josette SÉPHO qui a déposé une plainte depuis le 1er Juillet 2019, et qui à ce jour, n’a toujours pas de nouvelles du Procureur concernant son affaire.
(Pour plus de détails, suivez le lien⤵️)
https://fb.watch/4emqnEIJGv/
A ansanm nou ké rivé !!
AN NOU KOZÉ (Saison 2 - épisode 2) : Détails du dossier "Permis de construire" de la petite plage de Bourda.

- Le tribunal administratif a annulé le permis de construire qui avait été accordé à 2 reprises à l’ex Président du MEDEF Guyane concernant la parcelle qui se trouve sur le dernier accès qui permet d'accéder à la petite plage de Bouda, qui selon les services de l'état est une zone inconstructible.
C'est grâce aux riverains et a des associations comme "Mayouri Nature Guyane" , ainsi que Tróp Violans qui sont présents pour dénoncer, veiller, et se mobiliser contre ce genre de dérive…
Le tribunal administratif donne donc sur ce dossier, des cartons rouges à : - La DGTM, - L’ABF, - La mairie de Cayenne, (au frais du contribuable, parce qu'elle devra rembourser les frais de justice des riverains…)
(Pour plus de détails, suivez le lien⤵️) :
https://fb.watch/4elrM18Zih/
A ansanm nou ké rivé !!